Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Cantié - Mes créations artistiques.
5 octobre 2010

Moulin de la Galette

Mes pinceaux sont toujours en vacances, alors je vais publier quelques photos de mes années "passion photos" passées  dans mon petit labo Parisien,  pour vous faire un petit coucou

Photo argentique N&b colorée au "colorvir"

Le moulin de la galette est le seul moulin à vent en état de marche de la butte Montmartre dans le 18° arr de Paris. Il fut  jadis une célèbre guinguette. Aujourd'hui intégré à une résidence privée il est inaccessible au public

moulin_de_la_Galette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha! te revoilou! J'aime bien les couleurs, et puis on ne parle que du moulin rouge celui là est pas mal non plus. Très bonne fin de journée. Bisou
P
Joliment fait !! Belle journée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Alain Cantié - Mes créations artistiques.
Publicité