Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Cantié - Mes créations artistiques.
21 novembre 2010

La cité de Carcassonne

Pour le premier anniversaire de mon blog, et en remerciement à tous mes visiteurs.

je publie à nouveau cette toile "habillée" d'un cadre argenté, avant son départ chez mon fils et ma belle fille

(Dans mes liens, les superbes blogs que j'ai découvert durant cette année passée avec vous )

+

un grand merci à  JP & CATHY qui ont créé mon blog

la_cit__2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie de connaitre cette ville
G
La citée cathare est toujours aussi belle, et c'est une belle image pour fêter l'anniversaire de ton blog Alain!
M
Belle association de couleurs.
P
très beau tableau qui représente très bien la ville vu de loin... <br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Alain Cantié - Mes créations artistiques.
Publicité