Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Cantié - Mes créations artistiques.
3 octobre 2011

RE insolite

A mon petit frangin JP et à vous tous

Non ma peinture n'est toujours pas encadrée, j'avais rajouté ce petit cadre numérique pour la publier

Je la représente nature avec ma signature car finalement elle commence à me plaire.Je viens de l' accrocher dans mon atelier. A chaque démarrage de ma tronçonneuse, je vais entendre "Alain ATTENTION,ne fais pas le couillon "

Merci frangin et merci à vous tous, avec vos visites et vos commentaires, ça m'aide énormément et me donne envie de continuer.

( Finalement heureusement que mon frangin et ma belle soeur ont insisté pour ouvrir ce blog. il m'a apporté plein de belles choses et  du réconfort......LUI )

 MERCI  ACE...CARCA

delire_acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens sur cette peinture.Elle me plait bien à moi aussi.En la regardant bien, c'est vrai qu'on y voit beaucoup de choses, un éléphant, de nombreux visages......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Alain Cantié - Mes créations artistiques.
Publicité